Kopfbereich

Direkt zum Inhalt Direkt zur Navigation

Inhalt

Alcools arrow Eaux de Vie. Framboise Sauvage



Eaux de Vie. Framboise Sauvage

Prix: 42,00 €


Composition : Les framboises, telles qu'elles ont été choisies par Joseph CARTRON, sont cueillies mûres, dans les clairières et les sous-bois.

 
Méthode de fabrication : Ces fruits délicieux sont mis en macération dans une eau-de-vie naturelle qui leur permet d'exprimer magistralement leur parfum. Cette période n'excède pas un mois et on procède ensuite à la distillation.

 
Vieillissement : Le vieillissement dure quelques années, sous contrôle permanent, de façon à ce que la Framboise Sauvage s’affine et s’arrondisse tout en gardant toute sa subtilité. Joseph Cartron procède toujours à un assemblage de plusieurs eaux-de-vie à la fin du vieillissement, au moment de la mise en bouteille

 

Notes gustatives prédominantes : La finesse de la Framboise Sauvage se manifeste en bouche avec une extraordinaire authenticité et on retrouve avec délice la note précieuse des fruits.

Utilisation. Ce digestif, modèle de finesse et de sincérité, doit être servi à 6 ou 7°C ou dans un verre ballon glacé.

 

En cocktail ou en pâtisserie, il fait ressortir la subtilité de la framboise.